LUTTER CONTRE LA DÉPRESSION

La dépression, la tristesse et la solitude et la fatigue sont des sentiments qui a long terme peuvent nuire à l’être que nous sommes. Lorsque des sentiments de tristesse, de culpabilité, d’impuissance, d’inutilité, d’irritabilité, de perte d’intérêt pour les activités, ou de famille et d’amis deviennent écrasants et durent de longues périodes de temps il faut trouver des solutions pour lutter contre. Aujourd’hui nous vous présentons 5 pierres pour vous aider dans ce combat.

La pierre du soleil - de la chaleur

La pierre du soleil est une pierre chaude, d'énergie interne, elle aide à dissiper la mélancolie et la tristesse. Elle apporte la paix de l'esprit, de l'âme; tout en transmettant une attitude plus positive. 

Le Cristal de roche - apaisement

Le cristal de roche apaise le système nerveux tout entier.Elle à une énorme influence sur le mental et la la conscience en protégeant des pensées figées dans le passé.

L’Agate - l’acceptation

L’Agate est une aide puissante pour guérir les profondeurs de la dépression et de s’élever à un état d’ouverture et d’acceptation de la réalité.

Le Quartz fumé - transformation d’énergie

Cette pierre, le Quartz fumé transforme l’énergie négative en énergie positive, en élevant les humeurs et en soulageant la dépression.

Le Lapis-lazuli - l'harmonie

Le Lapis-lazuli ouvre le troisième œil et amène votre état physique, émotionnel, mental et spirituel en harmonie, vous permettant ainsi de surmonter la dépression.

Lapis-Lazuli est un cristal de vérité dans tous les aspects ce qui vous permet de vous confronter directement à vos démons et ainsi de vous en defaire.