NOTRE HISTOIRE

Nos premières créations - la naissance de Rêve de Jade

Nous sommes passionnés de pierres naturelles et de leurs vertus depuis longtemps mais l’histoire de Rêve de Jade ne débute qu’en 2003 lors de la première création de bijou en pierres fines réalisé à la main chez nous. Lancée, je crée au sein de la même période le site Revedejade.com afin de faciliter la diffusion de mes bijoux en pierres naturelles. 

Rejoints par mon mari, en 2008 nous nous lançons dans le grand projet de faire de Rêve de Jade une entité et une marque à part entière. Dans la position de créatrice sa présence à mes cotes dans le rôle de commercial me permets de me consacrer à plein temps à ce qui m'anime : la création de bijoux. 

À la rencontre de nos clients – des marchés à la boutique

Dès notre association, grâce à notre présence sur les marchés de France nous sommes parti à la rencontre de nos clients. 

En 2017 en poursuivant l’objectif de nous développer et de nous faire connaitre, je passe un diplôme de gemmologie à l'ING de Lyon. En parallèle nous cherchons à ouvrir notre boutique. 

C'est en 2018 que ce dernier projet se réalise avec l'ouverture de notre boutique place des Jacobins à Lyon au 1 rue Jean Fabre.

 

Aujourd’hui nous proposons plus de 700 modèles différents réalisés avec une cinquantaine de pierres naturelles certifiées. Nous proposons à nos clients une personnalisation unique de nos bijoux dans notre boutique-atelier.