LUTTER CONTRE L'ANGOISSE

Le l’angoisse et la peur concernent chacun d’entre nous et il est parfois difficile d’y échapper avec les vies que nous menons. Ces angoisses peuvent parfois mener à la dépression et inonder votre environnement d’ondes négatives. C’est pour cela que nous vous proposons aujourd’hui 5 pierres pour lutter contre ! 

La Sodalite - pour les impulsifs 

Cette pierre correspond parfaitement aux caractères impulsifs et nerveux souvent sujets à la tension. Elle permet de calmer les tensions et d’offrir un nuit plus apaisée. Ce Cristal est aussi recommandé pour lutter contre la nervosité et les crises de panique (Pour en savoir plus).

L’Ambre - la puissante

Ce cristal permet de supprimer les angoisses et apporte son aide dans les conflits émotionnels en vous enveloppant dans un rayonnement réchauffant. Puissant il symbolise la réussite et l’optimisme (pour en savoir plus).

L’Amazonite - les cartes en main

Cette pierre est un calmant très efficace qui soulage les tensions qu’elles soient physiques ou mentales. Elle possède une influence bénéfique sur les dépressions et les angoisses en renforçant notamment le courage et la volonté (pour en savoir plus).

La Calcédoine - la Zen

La Calcédoine bleue favorise la paix de l’esprit et détend tout l’organisme. Utilisée comme de manière ponctuelle ou régulière, cette pierre soulage l’anxiété. Elle sera également un allié face à la nervocité, l’agressivité ou l’irritabilité (pour en savoir plus).

L’Améthyste - le sommeil

L’Améthyste en plus de calmer les peines et d’aider à la cicatrisation des de blessures mentales, elle apaise les angoisses et les colore ainsi que la peur et l’anxiété. Elle agit également pendant les sommeil en protégeant des cauchemars (pour en savoir plus).