POUR ACCROITRE L'INTUITION

On parle souvent d’intuition ou bine de ressenti. Il est important de savoir les ressentir et prendre en compte ces signaux que notre conscience nous envoie. Saviez-vous que certaines pierres ont le pouvoir de développer en nous ces qualités ? On vous présente aujourd’hui 5 de ces pierres. 

La Labradorite - protéger son intuition 

C’est la pierre par excellence des thérapeutes et des personnes qui s’occupent des autres car elle leur évite d’absorber leurs problèmes et leur peine. Elle protège son utilisateur des énergies négatives environnantes ainsi que son intuition. Elle recentre l’individu sur lui meme et donc sur ce qu’il peut ressentir comme son intuition (pour en savoir plus).

La Pierre de lune - la sensation

La pierre de lune permet de placer sa perception sur le plan de l’intuition et d’éliminer complètement les parasitages mentaux qui pourraient interférer sur ce processus de maturation.

Elle permet de se connecter profondément sur le plan intuitif et ainsi de sentir sur le plan corporel (pour en savoir plus).

La Sodalite  - une vision épurée

La Sodalite nous aide à nous détacher des préoccupations de la vie quotidienne. Elle accroît l’intuition, améliore la perspicacité ainsi que la concentration. C’est aussi une pierre que l’on peut utiliser en méditation, elle stimule la vision mentale (pour en savoir plus).

L’Améthyste - la connexion 

Cette pierre permet d’équilibrer les excès ou les manques en tous genres.Elle apporte l’énergie de la transmutation et supprime toutes les croyances en facilitant la connexion avec le spirituel (pour en savoir plus).

La Fluorite - Une « intuition » claire 

La Fluorite est la pierre qui structure la pensée et amène la clarté de l’esprit. Elle aide à se débarrasser des influences indésirables et des idées fixes. Elle favorise la concentration ainsi que l’intuition (pour en savoir plus).