POUR L'AMOUR

Nous acceptons et étendons l'amour à travers le canal de notre chakra du cœur. La seule façon de nettoyer ce bloc est de nous pardonner et de nous aimer. Il y a des pierres disponibles pour nous aider à guérir nos coeurs, à favoriser le nouvel amour, et à passer à des états d'esprit plus productifs. Nous en avons donc sélectionné 5 pour vous. 

Le Quartz Rose - un Amour inconditionnel

Cette pierre a la réputation d'être la pierre de l'amour inconditionnel. L'énergie douce et apaisante qu'émet le quartz rose renforce les sentiments d’amour et permet d’effacer les blessures amoureuses (pour en savoir plus sur les vertus du Quartz Rose)

La Pierre de Lune - la Féminité

Ce cristal est la pierre de la féminité par excellence. Elle équilibre les systèmes hormonaux. Elle joue aussi sur la fécondité, protège la grossesse et l’accouchement. (pour en savoir plus sur les vertus de la Pierre de Lune)

Le Grenat Rouge - l’Amour de soi

Le Grenat Rouge est une pierre d’amour mais d’amour de soi. Elle aide à prendre confiance et à s’accepter tel que l’on est. On ne peut aimer autrui si l’on ne s’aime pas soi-même. (pour en savoir plus sur les vertus du Grenat)

La Rhodochrosite - Trouver sa place

Cette pierre est une pierre de compassion et d’amour. Elle est excellente pour les gens qui se sentent mal aimés ou qui ont un mal être. (pour en savoir plus sur les vertus de la Rhodochrosite)

La Malachite - Pour Avancer

Cette pierre aide l'esprit à reconnaître les schémas négatifs et à abandonner la douleur du passé. Une fois guéri l’individu pourra à nouveau avancer et trouver l’amour. (pour en savoir plus sur les vertus de la Malachite)