POUR LA PROTECTION

Vous êtes vous déjà demandé comment se débarrasser de l'énergie négative?
Les cristaux de protection vous aideront à éliminer l'énergie négative de votre corps et de votre environnement et cela contribuera fortement à votre bien-être. 

On revient donc aujourd’hui en vous proposant 5 pierres de protection ! 

La Labradorite - le bouclier

Cette pierre fonctionne comme un bouclier qui absorbe les énergies négatives, les maux et les charges d'autrui et qui préserve notre énergie de ceux qui pourraient nous ' pomper ' (pour en savoir plus).

La Spinelle - la débloquante

La spinelle est une pierre hautement protectrice contre toutes attaques électromagnétiques du quotidien , mais aussi rend de très grands services pour débloquer les points d’énergies bloqués et repousser les énergies négatives (pour en savoir plus).

La Tourmaline - contre l’électromagnétisme

Elle agit comme gardien protecteur contre les mauvaises énergies occultes et électromagnétique (pour en savoir plus).

L’Obsidienne - la puissante

L’obsidienne a pour réputation d’être une pierre extrêmement puissante qui formerait un bouclier tout aussi puissant autour de la personne qui la porte. Elle permet à son porteur de retrouver paix intérieur et quiétude de l’âme (pour en savoir plus).

L’Oeil du Tigre - le miroir

Il envoie les énergies négatives vers son émetteur. Pierre de protection, il convient de la porter sur soi ou à mettre à l'entrée de notre maison (pour en savoir plus).