POUR LA COMMUNICATION

La communication est un point clé de notre société reposant fortement sur les interactions humaines. Etre timide est parfois- pour ne pas dire souvent - un handicape. C’est pour éviter cela, qu’aujourd’hui on vous propose plusieurs pierres aidant à la communication.

L’Aigue Marine

L'aigue marine a une action sur les maux de gorge, les allergies ou encore les douleurs névralgiques. Sur le plan spirituel, elle est reconnu pour apaiser les angoisses et notamment débloquer la communication (pour en savoir plus sur les vertus de l'Aigue Marine).

L’Amazonite

Cette pierre à le pouvoir de lutter contre les frustrations, et augmenter la communication verbale et non verbale, elle favorise la spontanéité et donc encourage le contact humain (pour en savoir plus sur les vertus de l'Amazonite).

L’Apatite

L’Apatite bleu va est très favorable à la communication en groupe pour avoir plus d’aisance à s’exprimer. De plus elle permet de verbaliser ses pensée de manière claire. Elle peut également apporter une meilleur qualité de voix (pour en savoir plus sur les vertus de l'apatite).

La Calcédoine

La calcédoine atténue toutes formes de provocation verbale par le biais du chakra de la gorge. Elle facilite en ce sens les personnes timides en favorisant leur capacité d’expression (pour en savoir plus sur les vertus de la Calcédoine).

La Cyanite

La Cyanite à une forte action sur le chakra laryngé, elle va agir sur l’aspect de la communication (bien utile pour les timides) et les soucis liés au système auditif (pour en savoir plus sur les vertus de la Cyanite).