POUR LA FERTILITÉ

Devenir maman dépend de Dame Nature et tomber enceinte peut prendre plus de temps que prévu. Pour vous aider à accélérer la conception de votre bébé vous pouvez utiliser les minéraux pour booster votre fécondité.

La Cornaline - la Volonté

Cette pierre accroit la fertilité. Elle permet de surmonter la frigidité et de l’impuissance. De plus elle stimulera votre volonté et bannit la négativité (pour en savoir plus sur les vertus de la Cornaline).

La Pierre de Lune - La féminité

La Pierre de Lune est le symbole même de la féminité. Par son lien avec la Lune elle influence les cycles menstruels et attend les tensions qui s’y rapportent (pour en savoir plus sur les vertus de la Pierre de Lune).

L’Aventurine - Anti-Nausées

Elle régularise la croissance, équilibre l’énergie masculine-féminine et soigne le système uro-génital. Elle peut également être utilisée pour apaiser les nausées - notamment les fameuses nausées matinales (pour en savoir plus sur les vertus de l'aventurine).

Le Jade - La Réponse

Cette pierre à la faculté de répondre aux besoins que nous avons. Dans votre quête de conception elle sera un alliée de taille en ajout aux autres. De plus, elle permet de dissiper toutes influences négatives en attirant les ondes positives qui nous entourent (pour en savoir plus sur les vertus du Jade).