Contre les Rhumatismes

L’arthrose et les rhumatismes sont causés par une disparition du cartilage au niveau des articulations. Ils provoquent des douleurs qui sont essentiellement ressenties lors des mouvements, lorsque les os entrent en friction. Il devient donc difficile de ses déplacer et de bouger, c’est pour cela qu’on vous propose 5 pierres pouvant lutter donc ce problème et la douleur engendrée.

 

La Malachite - la Soignante 

Pierre anti-inflammatoire par excellence, la malachite possède un pouvoir purificateur contre toutes sortes d’inflammations et de rhumatismes.
De plus; elle est composée essentiellement de carbonate de cuivre, le principal minéral dédié à soigner les rhumatismes, surtout l’arthrose. (pour en savoir plus sur les vertus de la Malachite)

La Chrysocolle - La Fraîcheur

Poser à même la peau, la chrysocolle procure une sensation de fraîcheur inouïe. Très apprécié en traitement des rhumatismes, cette pierre s’applique directement sur les points douloureux. (pour en savoir plus sur les vertus de la Chrysocolle)

L’Ambre - Anti-Douleur et traitement

On prête de nombreuses vertus à l’Ambre au niveau de l’apaisement de la douleur. C’est une première chose qu’elle peut vous apporter dans la gestion et le soin de l’arthrose. Elle est également réputée pour son efficacité dans le traitement même des douleurs articulaires. (pour en savoir plus sur les vertus de l'Ambre)

Le Saphir - Régénératrice

Le saphir est connu pour ses vertus régénératrice. Il est donc recommandé pour les maladies des articulations et les douleurs qu’elles occasionnent. (pour en savoir plus sur les vertus du Saphir)

Le Grenat - Régénératrice (bis)

La pierre de grenat est essentiellement utilisée pour favoriser la régénération physique. Ce cristal aide aussi à soigner les rhumatismes, l’arthrite et certaines inflammations. (pour en savoir plus sur les vertus du Grenat)