POUR LA MEDITATION ET LA CONCENTRATION

La méditation est une méthode de relaxation qui demande de la concentration et de l’imagination. Le but de la méditation est d’apaiser le mental et, si on y parvient, le physique. Il peut être difficile pour certaines personnes d’accéder à cet exercice à cause de problèmes de concentration, de stress, d’imagination etc.

Voici 5 pierres pour vous aider à vous relaxer et favoriser la méditation. 

 

L’Améthyste : C’est sans aucun doute l’incontournable d’un kit de méditation. L’Améthyste est en effet reconnue pour améliorer la concentration de son porteur, ainsi qu’apaiser son esprit en régulant le système nerveux. 

 

Le Cristal de Roche : C’est une pierre puissante qui calme la nervosité et le stress de son porteur. Elle est connue pour améliorer la circulation des énergies dans le corps. C’est aussi une pierre qui augmente la clairvoyance et qui vous aidera à mieux vous visualiser.

 

La Sodalite : La Sodalite est une excellente pierre de méditation. Pierre d’équilibre, elle stabilisera votre esprit et vos émotions afin de pas vous laisser perturber lors de vos séances de méditation.

 

La Tourmaline Noire : Pierre du chakra Racine, la Tourmaline sera votre meilleure alliée pour l’ancrage et l’enracinement à la Terre. Pierre de protection, elle chassera les énergies négatives et dissipera les pensées qui vous envahissent lors de votre méditation.

 

L'Aigue-Marine : Cette pierre permet d’élever le niveau de conscience. Elle vous accompagnera tout au long de votre méditation et vous aidera à comprendre, cerner le sens des signes qui vous sont envoyés.