POUR LES ENFANTS

Les enfants de tous âges sont attirés naturellement vers les cristaux. Les couleurs vibrantes, leur beauté, leurs formes et leurs énergies les rendent intrigantes. De plus certaines possèdent des effets bénéfiques pour leurs petites santés. 

Le Quartz Rose - le coeur lourd

C’est un cristal de guérison pour les enfants grâce à ses douces vibrations positives. Notamment pour les plus sensibles qui ont le coeur lourd ou des tendances agressives (pour en savoir plus sur les vertus du Quartz Rose).

Le Jade - Apaisement 

Apaise les enfants lorsqu’ils vivent de grandes émotions. Les enfants sensibles, qui ont souvent besoin d’un système de support afin d’assurer que leurs émotions ne prennent pas le dessus. Le jade amplifie la confiance (pour en savoir plus sur les vertus du Jade).

L’Améthyste - plus calme, plus compréhensif 

L’Améthyste a un effet calmant et une énergie apaisante,, ce qui est très bien pour les enfants dans diverses situations plutôt stressantes. Elle améliore également la compréhension et aide à avoir un sommeil réparateur et à diminuer le stress (pour en savoir plus sur les vertus de l'Améthyste).

L’Ambre - Contre les douleurs dentaires

Pour les jeunes enfants, elle calme et apaise. Elle est également connue pour lutter contre le sentiment d’abandon. On la préconise lors des poussées dentaires (pour en savoir plus sur les vertus de l'Ambre).

La Pierre de Lune - pour les Hyperactifs.

Cette pierre à un effet très positif est canon laissant pour les enfants hyperactifs (pour en savoir pus sur les vertus de la pierre de lune).